Refusée Dossier de Reprise Du LS customs

365 vues

🛒Moussalecaddie🛒
🛒Moussalecaddie🛒
đŸŒăƒ»Citoyens

• Discussions: 1
  • J'aimes: 0
19 août 2024 à 20:08

Reprise Ls customs

Monsieur,
Je me permets de vous Ă©crire afin de vous faire part de mon intĂ©rĂȘt pour la reprise de l'entreprise LS Customs sur le serveur Soneria RP.
Passionné par le domaine de l'automobile, je souhaite reprendre LS Customs pour continuer à offrir des services de qualité aux membres de la communauté. LS Customs, en tant qu'atelier de mécanique de premier plan, propose un large éventail de services tels que :

PDG principal : Moussa elcaddie ID 44 ,
Associer : walice elconor ID 99 , Austin sirano 42 , bjorn sirano ID 33 , Griffith Sirano et autres ...

Par la suite j'engajerais surement uen agence de securiter afin de garantir une securiter maximal pour mon entreprise

• RĂ©paration de vĂ©hicules : Offrir des services de rĂ©paration rapides et efficaces pour tous types de vĂ©hicules, afin d'assurer leur bon fonctionnement.
  • Personnalisation et tuning : Permettre aux joueurs de personnaliser leurs vĂ©hicules selon leurs goĂ»ts, en proposant des modifications esthĂ©tiques et techniques variĂ©es.
  • Vente de vĂ©hicules modifiĂ©s : Mettre en vente des vĂ©hicules personnalisĂ©s pour ceux qui souhaitent se dĂ©marquer sur les routes de Los Santos.
  • Peinture et customisation : Proposer un large choix de peintures et de finitions pour que chaque vĂ©hicule puisse reflĂ©ter l'identitĂ© de son propriĂ©taire.
Mon objectif est de développer davantage ces services en y ajoutant des innovations tout en respectant les valeurs et l'esprit de la communauté de Soneria RP.

Je suis prĂȘt Ă  m'investir pleinement dans cette reprise, en veillant Ă  respecter les rĂšgles et les attentes du serveur. Je serais ravi de discuter plus en dĂ©tail de ce projet avec vous et de rĂ©pondre Ă  toutes vos questions.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Lieux:
Where is Los Santos Customs In GTA 5?

Outils utilisĂ©s :10 Best Mechanics Tools Sets in 2023 – Best Hand Tool BrandsQuels sont les outils les plus utiles pour un mĂ©canicien du dimanche ...
cocotier
cocotier
đŸŒăƒ»Citoyens

• Discussions: 3
  • J'aimes: 4
24 août 2024 à 11:55
Bonsoir,
Votre demande est refusée.
L'entreprise est déjà occupée.
Merci pour votre implication.
Cordialement, La Gérance de SoneriaRP